Le salon du blog culinaire 5: le résumé

Comme l’année dernière le salon du blog fût un réel moment de plaisir. Nouveauté cette année le salon était ouvert au public avec des démos en ville à l’abbaye. J’ai également fait découvrir l’univers des blogueurs à une amie aussi passionnée que moi par la cuisine.

tab 3811

La très jolie Abbaye et la présentation des  producteurs.

Le salon est toujours un moment que l’on attend tous avec impatience, on revoit les amis et c’est surtourt  l’occasion de voir certains amis virtuels.

Benoit Molin le parrain du blog était encore de la partie avec toujours autant de disponibilité pour les blogueurs. Sans rien gâcher à ce plaisir, cette année les chefs Felder et Conticini nous ont honoré par leur présence.

tab 3728

La démonstration de Christophe Felder et son Saint Honoré au sucralose

 

Les blogueurs toujours aussi passionnés par cette évènement ont été encore plus nombreux que l’année précédente.  Des très belles démonstrations, notamment avec Aurore du blog “Aurore le petit poussin”… (une démo avec toujours autant de peps) et Laetitia “On s’en léche les doigts” accompagné d’une amie nouvellement blogueuses, Sandrine.

tab 3781

De nombreuses démos aussi variées les unes que les autres et qui sait peut être que l’année prochaine je me lancerai à mon tour. Mais j’ai déjà fait un premier pas en participant à un défi avec agneau presto (bon, on m’a un peu poussé quand même…). Défi que l’on a d’ailleurs remporté. Je vous mettrais la recette de ma salsa de mangue au piment d’Espelette.

tab 3754

A l’année prochaine pour un salon encore plus gourmand…

tab 3821

8 thoughts on “Le salon du blog culinaire 5: le résumé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × 3 =