Salade en bocal (salade in jar)

Me voilà de retour après un peu plus d’un mois d’absence. Les vacances, mais surtout beaucoup de chamboulement dans notre vie familiale, on a agrandit notre petit cocon. Le temps de nous remettre de nos émotions, on n’y va doucement en cuisine,  alors cette salade en bocal est idéale pour ne pas se prendre la tête en cuisine.

Les salades sont les plats phares de la belle saison: fraîches, simples et rapides. Pour varier les plaisirs avec de nouvelles idées gourmandes et créatives.

Fidèle à son image, Tipiak innove en proposant les premiers croûtons goût chèvre pour salades. Ce nouveau croûton saura vous séduire grâce à sa mie croustillante et son bon goût de fromage de chèvre. Donc faisant croustiller les salades avec Tipiak.

De forme cubique, spécifique pour se mélanger idéalement avec les salades, ces croûtons de pain sont élaborés à partir d’ingrédients naturels. Simplement grillés au four et dorés grâce à peu d’huile de tournesol, ils sont sans colorant et sans conservateur.

Ils complètent à merveille tous les types de salades en y apportant saveur et croustillant. De la salade verte à la salade composée la plus originale, toutes gagnent en plaisir avec la touche croustillante et en gourmandise grâce au mariage harmonieux avec la douceur du chèvre.

Idéalement dosé pour une salade, le sachet est juste à verser au moment de servir et le tour est joué: une salade gourmande personnalisée en un tour de main!

Les croûtons chèvre Tipiak s’apprécient également en grignotage à l’apéritif, pensez-y !

Comme la plupart des tendances, les salades en bocaux, salade in jar venant du nom de son contenant, la mason jar nous vient des Etats Unis. On transporte sa salade en bocal, c’est simple et rapide !!! Rien de compliqué, on ensemble comme on le souhaite et avec ce l’on veut.

Pour une personne:

  • 1 tomate
  • 100g de concombre
  • 2/3 cuillères à soupe de maïs
  • Une poignée de mélange mâche roquette
  • Des croûtons salade goût chévre Tipiak
  • vinaigrette au choix

Pour composer votre salade jar, il faut toujours commencer par les éléments qui risquent de rendre de l’eau ou du jus.

Disposez au fond de votre jar la tomates coupés en dés, le concombre en dés, le maïs, la salade et terminer par les croûtons.

4 thoughts on “Salade en bocal (salade in jar)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 − douze =