Be Yo and eat fresh sandwicherie bio

C’est nouveau, c’est bio et so fresh. La sandwicherie Be Yo! & eat fresh a été créée  il y a seulement quelques mois par deux amies passionnées. Et ironie du sort elles se sont rencontrées dans un fast food.

Située à deux pas des Champs-Elysées, le restaurant vous proposera non seulement des sandwichs mais également des salades, pizzas, soupe… le tout bio évidemment et suivant la saison. Pour accompagner tout cela, vous pourrez  y déguster des jus de fruits frais et des smoothies. Les prix varient de 3,90 euros à 10 euros.

 

Pour élaborer ces délicieux sandwichs & co, les deux amies Hélène Marx et Laëtitia Amiable ont collaboré avec le Chef Richard  Fanton amateur de produits locaux et de saison.

J’ai eu la chance de déguster quelques produits proposés chez Be Yo et j’ai littéralement eu un coup de coeur pour le sandwich au fromage frais, roquette, tomate séchées et la touche qui change tout, de la menthe.

Si comme moi vous voulez vous faire plaisir, voici un petit code pour tout achat un dessert ou une boisson offerte avec le code BeYo Berri.

 

Be Yo & Eat fresh
48 rue Berri
75008 Paris

 

2 thoughts on “Be Yo and eat fresh sandwicherie bio

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − dix-sept =