Foodle, l’application qui s’adapte à votre cuisine

Je vous avez parlé d’un article détaillé sur foodle, alors comme promis le voici.
Quoi vous ne connaissez pas foodle? C’est pas possible! Je vous en parle depuis des semaines déjà à travers différents tests recettes avec mon cookeo. Et pas que, car la première recette que j’avais testé était le riz sauté aux crevettes à l’actifry.

Comme je vous l’avais précisé dans un article précédent, j’ai découvert cette application aux Influenceurs Family Awards, enfin redécouvert car je connaissais déjà et je l’avais même téléchargée mais sans conviction. C’est à cette soirée que j’ai été conquise lors de la présentation de l’application. D’ailleurs grâce à elle, j’ai ressorti ma multidelices et mon actifry que j’ai depuis des années mais que j’avais un peu abandonné dans un coin de la cuisine.

J’ai par la suite eu la chance d’avoir un super partenariat avec foodle et cookeo.
Je voulais me faire un avis précis avant de vous écrire cette article, j’ai donc testé une multitude de recette avant de me lancer.

Mais qui est ce foodle ?
Encore une application pour trouver des recettes, je vous répondrai non c’est plus que ça.

Foodle est une application mobile gratuite et également une plateforme web, qui vous permet de cuisiner vite et bien en trouvant des recettes en fonction de vos goûts. Elle s’adapte à vos envies et à votre cuisine, on cuisine avec nos appareils ménagers favoris et avec les ingrédients de notre choix. Dès la première connexion vous personnalisez l’application avec vos appareils ménagers culinaires ou ustensiles courants, vos habitudes alimentaires (ce que vous mangez ou pas, ce que vous n’aimez pas …).

L’application s’adapte également en vous proposant des recettes rapide et facile, selon le moment de la journée, les recettes s’adaptent vraiment à votre rythme et vos habitudes. Fini le temps perdu en cuisine parce qu’il nous manque un ingrédients, un ustensile ou simplement les recettes avec des ingrédients que l’on apprécie pas forcément.

Le petit plus
L’application Foodle se met à votre service. Afficher des vidéos de L’atelier des Chefs, envoyer sa liste de courses à Carrefour Drive, découvrir des box de pâtisserie… Foodle s’associe aux acteurs de la FoodTech pour s’enrichir des meilleurs services. Et plus que des recettes vous y trouverez également des astuces cuisine.

Je pense que je n’ai pas besoin d’en dire plus, je suis fan de cette application. Ce que j’ai fortement apprécié, la personnalisation et la facilité d’utilisation. Finalement on s’approprie l’application selon nos envies et avec le cookeo je m’en donne à coeur joie. Mon coup de cœur l’option recette en moins de 30 minutes, pour la working girl et maman que je suis c’est top après une longue journée dans les transports.

On cuisine avec le contenu de son frigo !

N’hésitez pas à télécharger l’application et à me faire un retour.

L’application est disponible sur Androïd et IOS.

Leur site internet: https://www.foodle.fr/
Trouvez les également sur les réseaux sociaux: @Foodlefr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − 5 =