Découverte du restaurant Vapiano

Chi va piano va sans e va lantano.


Ce célèbre proverbe signifie qui veut voyager loin ménage sa monture cela signifie que l’on va loin si on va sereinement et que l’on mange sainement.

Un dimanche midi, une grasse matinée, des enfants affamés et une maman qui n’a pas de motivation pour faire à manger, tout ça se termine chez vapiano. Je connaissais cette chaîne de restaurants de nom mais je n’avais jamais eu l’occasion de tester. Alors lorsqu’on m’a proposé de tester, je n’ai pas hésité car j’en avais eu de très bons échos.



Je ne connaissais pas du tout ce concept mais j’ai été agréablement surprise non seulement par la fraîcheur des produits et le côté convivial des différents postes dédiés aux différents plats qu’ils proposent. Salade antipasti, pizza, risotto et pâtes, desserts et boissons.

Leur point fort tous les plats sont fait maison et sont cuisiner devant les clients, j’ai adoré. Je vous laisse découvrir en photo quelques-uns des plats que j’ai pu déguster lors de ma visite dans ce restaurant.


“Vapiano est une chaîne de restaurants qui a débuté en Allemagne, le premier restaurant Vapiano a ouvert à Hambourg en 2002 inspiré par le célèbre proverbe italien qui va piano va sano va lontano, les fondateurs de vapiano on décidé il y a maintenant plus de 15 ans de créer une enseigne de restauration Italo-méditerranéenne de qualité authentique et chaleureuse. Vapiano mets un point d’honneur à ce que chacun de ces restaurant soit un lieu de rencontres et d’échanges où l’on vient savourer de délicieuses spécialités italiennes dans une atmosphère décontractée et familiale. Les pâtes fraîches sont fabriquées sur place tous les jours jusqu’au dessert et les plats fait maison sont cuisinés devant les clients. La fraîcheur des produits sont placés au centre des valeurs de Vapiano.”


Horaires
Du dimanche au jeudi de 11h00 à 22h30

Le vendredi et samedi de 11h00 à 23h30.

Contact
01 43 52 94 09
Site
https://aubervilliers-lemillenaire.vapiano.fr/


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf + 20 =