Lantao, le diffuseur d’huile essentielle usb

Je vous présente le petit nouveau de la maison je pense que c’est un objet qui est totalement fait pour moi j’adore la musique et qui comme moi n’aime pas se relaxer après une longue journée de travail.

J’ai découvert il y a quelques semaines l’enceinte sans fil Bluetooth diffuseur d’huiles essentielles j’avais déjà un diffuseur d’huiles essentielles à la maison mais la différence avec celle-ci c’est qu’on utilise pas d’eau et surtout on peut écouter sa musique.

Je suis toujours sceptique à ‘idée de tester ce genre de produit mais à ma grande surprise je suis totalement fan et l’avantage c’est qu’il peut être utilisé 3 façons vous pouvez l’utiliser endives diviseur simple du l’essentiel en diffuseur avec l’option Bluetooth pour écouter la musique ou en utilisant le Nubia que vous pouvez séparer et qui est portatif une très belle découvert qui je pense trouvera une jolie place dans la salle de bain dans une chambre à coucher ou même qui pourra m’accompagner dans mes petites balades.

Relaxez vous avec l’enceinte Bluetooth® diffuseur d’huiles essentielles Lantao. Utilisant la diffusion ultrasonique sans eau, Lantao fonctionne sur batterie rechargeable pour vous permettre d’emporter votre diffuseur enceinte où vous voulez. Lantao se recharge par micro-USB pour une autonomie de 8h. Vous pourrez également profiter de tous ses atouts lorsqu’il est sur secteur.

Spécialement créé pour votre bien-être, Lantao parfume et assainit l’atmosphère. Lantao est composé de deux produits pour que vous puissiez profiter d’une diffusion à tout instant et en tout lieu. En effet, Lantao est une enceinte sans fil qui intègre le diffuseur USB Nebia. Placez dans le Nebia, la bouteille d’huiles essentielles Aromasound. Placez ensuite votre Nebia dans le Lantao et remettez le couvercle aimanté de ce dernier. Allumez-le et mettez en route votre musique et/ou la diffusion d’huiles essentielles. Pour retirer le Nebia, soulevez le couvercle du Lantao et tirez le Nebia hors de sa base.

Le Nebia inclus dans le Lantao peut être utilisé sur une prise USB (type Ordinateur portable, prise USB dans la voiture), sur une prise secteur ou prise allume-cigare. Vous pouvez emporter ce diffuseur très compact n’importe où. Une utilisation 2 en 1 !

Lantao est piloté grâce à l’application Aromasound disponible sur Android et iOS.

Caractéristiques principales :

Enceinte Bluetooth®

Puissance totale musicale 15 Watts

Diffuseur portatif par ultrasons

Fonctionne en USB

Diffuseur silencieux

3 Cycles de diffusion préenregistrés (20/30/60 min)
Rechargeable par micro USB (câble de charge fourni)

Autonomie de 8h

Sans eau, idéal pour le bureau, la voiture ou même avec un adaptateur secteur (non fourni) pour parfumer une pièce jusqu’à 30m²

Application iOS et Android dédiée à l’appareil « Aromasound »

1 synergie d’huiles essentielles Effluve d’Agrumes de 10ml incluse

Compatible uniquement avec les huiles essentielles AromaSound

Le Nebia inclus dans le produit vous permet d’utiliser ce dernier seul en connexion USB sur une prise secteur ou allume-cigare ou tout simplement sur le port USB de votre ordinateur. Le Nebia n’inclut pas le haut-parleur Bluetooth® uniquement dans le Lantao.

Avant toute utilisation du NEBIA – diffuseur inclus dans le Lantao :

Ouvrez la bouteille d’huiles essentielles

Insérez une mèche dans le compte goutte

Placez la bouteille dans son compartiment

Refermez le capot du Nebia.

Apr̬s utilisation du NEBIA Рdiffuseur inclus dans le Lantao :

Sortez la bouteille de son compartiment

Refermez la bouteille

Transportez votre diffuseur en toute sécurité.

Il est préférable de ne pas laisser la bouteille ouverte dans votre Nebia/Lantao lorsque vous ne vous en servez pas.

Entretien de votre Nebia – diffuseur inclus dans le Lantao :

Pour une utilisation optimale, le diffuseur doit être nettoyé de manière fréquente, 1 fois par semaine ou dès que vous sentez le besoin de le nettoyer si vous utilisez le diffuseur de manière intensive :

Nettoyage Express: diffuseur éteint, utiliser un coton tige pour retirer l’excès d’huile essentielle, si besoin. Retirer la bouteille d’huiles essentielles et nettoyer la plaque de diffusion à l’intérieur et à l’extérieur.

Nettoyage rapide: éteindre le diffuseur, retirer la bouteille d’huiles essentielles, nettoyer l’excès d’huile sur la plaque ultrasonique si besoin. Verser quelques gouttes d’alcool sur la plaque ultrasonique, allumer le diffuseur et laisser le fonctionner jusqu’à ce que l’alcool soit évaporé (pas plus d’1 minute). Replacer la bouteille d’huiles essentielles et utiliser le diffuseur normalement.

Nettoyage en profondeur: Enlever la mèche de diffusion, verser l’équivalent d’1ml  d’alcool dans une bouteille d’huiles essentielles vide, remettre la mèche dans le codigoutte, et replacer la bouteille dans le diffuseur. Allumer le diffuseur et laisser le fonctionner pendant quelques minutes. Replacer une bouteille avec la synergie d’huiles essentielles adaptée et utiliser le diffuseur normalement.

NB : Vous pouvez allumer votre enceinte Lantao sans le diffuseur à l’intérieur et vous en servir en tant qu’enceinte musicale uniquement. Si vous mettez le Nebia dedans et appuyez sur le gros bouton de devant, veillez à mettre AVANT une bouteille d’huiles essentielles à l’intérieur du Nebia.

2 thoughts on “Lantao, le diffuseur d’huile essentielle usb

  1. Voici une bien belle découverte. Il est élégant je trouve et quelle trouvaille, l’utiliser à la maison et en voiture c’est juste génial. Je ne connaissais pas du tout, merci la plus belle pour ce super partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × 3 =